Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrations, Miguèle Clémessy
31 août 2010

Présentation

x2femmespegx2femmespegx2femmespeg

o

o

Je suis peintre avant tout, cependant l'illustration a toujours été mon dada.

J'invente des êtres et des animaux que je mets parfois en scène dans les histoires que j'écris, tentant de toucher le coeur des enfants et ce qui nous reste d'enfance au coeur.

J'ai obtenu mon diplôme national des Beaux-arts section gravure en 1973, et celui de peinture en 1975, à l'École Nationale des Arts-Décoratifs de Nice (Villa Arson).

Vous trouverez plus de détails à propos de mon curriculum vitae en cliquant sur "Peinture, M. Clémessy", dans LIENS (colonne de droite).

bonhom_Dbonhom_D


Publicité
Commentaires
Illustrations, Miguèle Clémessy
Publicité
Illustrations, Miguèle Clémessy
Publicité