Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustrations, Miguèle Clémessy
1 septembre 2010

Et pour vos animaux à vous? Ou vos enfants? Vos amis?...

Je vous propose...,

pour votre animal à vous, bien persuadée que vous adorez votre Teckel, Labrador ou Bâtard, Fidèle, Médor ou Balthazar, ou encore votre Chat, de gouttière, de salon, de trottoir, et même Zazard votre lézard d'appartement, je vous propose de frimer avec elle et sa frimousse adorable, ou lui, à la gueule de mâle bien dans sa peau mouchetée, de les voir, donc, dans un costard taillé spécial, un veston de velours doublé de fourrure évidemment synthétique, ou des robes de soirs et de soies sur lesquelles flotteraient des sautoirs de nacre bleutée, tout cela dans un cadre mordoré, au mur de votre maison, de votre salon,  ou offert à vos enfants, vos amis, vos amours...

o

exponoailles__22_

Et, pour commencer, voici ma chienne Zazou dans mes bras, et son portrait au grand chapeau

o

o

117_1_14oct07

Et puis, voici Tékila, une chienne Bull-terrier

o

o

jump

Ça, c'est Jompy avec ses oeufs

o

o

56626063_p_1_

Ici, c'est Olgano, un chat de Marseille, et son petit maître Tutus

o

o

oie

Et Eloise, que nous n'avons pas mangée à Noël

o

*

Sachez que je chausse aussi les mille pattes, que pour un bal masqué je déguise d'un pyjama rayé votre cheval en zèbre, et que j'irais même, si vous me le demandiez gentillement, jusqu'à transformer votre homme en lion.

Sachez également que pour l'anniversaire de ce même homme, (ou d'un autre), adorateur de son Staph-Américain si envahissant, je pourrais lui créer une petite surprise: je lui peindrais un portrait de sa bête, où figurerait son nom, sa devise ou son signe astrologique, que vous pourriez  lui offrir dans un joli cadre.

Sachez encore que votre amoureux pourrait, lui aussi, me passer commande, s'il désirait vous offrir une image de votre Epagneul en robe à la votre assortie, ou le portrait de votre lapin en smoking, glissé sous la marie-louise d'un petit sous-verre.

Il suffirait pour cela que vous me contactiez et que vous m'envoyez une photo de votre animal, que j'habillerais, que j'immortaliserais, avant de vous le renvoyer sous la forme d'un tirage sur papier, signé, et vous auriez ainsi, une création unique et très personnelle.

o

o

o

lolo296_Za_Zopeg

mes deux chiens à moi

o

o

o


Publicité
Commentaires
Illustrations, Miguèle Clémessy
Publicité
Illustrations, Miguèle Clémessy
Publicité